Servane Gaxotte et Minnie

Le weekend dernier je me suis rendue à Disneyland Paris et plus précisément au Disneyland Hôtel pour découvrir une chouette collaboration entre une créatrice de bijoux et l’une des plus célèbres souris du monde.


Minnie So Minnie


Servane Gaxotte et Minnie

Pour la première fois, Disneyland Paris a collaboré avec l’artiste à l’univers poétique et romantique pour imaginer une collection de bijoux pour son héroïne qui est très branché mode, Minnie Mouse. Alors forte de son succès avec sa poupée Rose, Servane Gaxotte, a imaginé une collection capsule de 5 pendentifs à l’image de la star Minnie. Cette dernière est une fashionista très exigeante au niveau de la mode et des accessoires. Elle a validé les cinq poupées imaginées librement par la créatrice parisienne. Cette édition limitée de bijoux est composée de : Minnie So Minnie, dans sa traditionnelle robe rouge à pois blancs, Minnie Disneyland Hôtel avec sa robe rose et de belles chaussures avec des papillons, Minnie Pique-Nique Chic qui porte une jolie salopette, un vêtement que la créatrice adore travailler, Minnie Cocktail avec sa robe bleue et Minnie Parisienne, en hommage à l’éternel chic parisien. Chaque pendentif est produit uniquement à 100 exemplaires. La présentation de la collection Servane Gaxotte et Minnie a eu lieu bien évidement en présence de la créatrice et de Minnie en personne, qui nous a même laisser visiter une partie de son dressing et pris part à une séance photos avec tous ses invités.


Minnie Cocktail


Minnie Disneyland Hotel


Minnie Pique-Nique Chic

Les 5 pendentifs de cette belle collaboration sont désormais vendus en exclusivité́ dans la boutique du Disneyland Hôtel ainsi que dans la boutique Disney Fashion de Disney Village où seulement 4 des modèles seront disponibles, celle à l’effigie du Disneyland Hôtel n’étant proposée que dans ce dernier. La plupart d’entre nous a été bercé par l’Univers de Disney, je pense donc que ces bijoux feront craquer beaucoup de monde, pas seulement les petites filles. Amateurs ou collectionneurs ne manqueront pas l’occasion d’acquérir ses petits trésors. Avant de vous quitter, j’ai une confidence à vous faire. Une petite souris m’a murmuré que d’autres modèles seront proposés prochainement …


Minnie Parisienne